Retours & Remboursements

NOTRE GARANTIE

Nous nous efforçons de vous offrir les produits les plus innovants du marchĂ©. Nous vous donnons la garantie que vous serez satisfait Ă  100%. Si vous n’ĂȘtes pas satisfait, peu importe la raison, contactez-nous et nous ferons en sorte de rĂ©soudre votre problĂšme. Nos produits sont fabriquĂ©s selon les normes techniques les plus strictes. DĂ©lai de livraison : temps de traitement de la commande (2 ~ 4jours) + dĂ©lai d'acheminement (6 ~ 14 jours). Nous vous garantissons un produit durable et de qualitĂ©. Si le moindre problĂšme venait Ă  arriver Ă  votre commande, contactez-nous Ă  l’adresse support@pazlo.fr et nous trouverons ensemble une solution Ă  votre problĂšme.

Si vous n'ĂȘtes pas satisfait Ă  100% de votre achat, vous pouvez retourner le produit et obtenir un remboursement complet ou Ă©changer le produit contre un autre, qu'il soit similaire ou non.

  • Vous pouvez retourner un produit jusqu'Ă  14 jours Ă  compter de la date d'achat.
  • Tout produit que vous retournez doit ĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans l'emballage original. 
  • Du cĂŽtĂ© du service clientĂšle. Nous n'offrons pas pro activement un remboursement complet. Nous prenons des dispositions. Nous avons la partie "arrangement".

Nous devons protéger notre magasin. Il est inévitable de répondre à la satisfaction de tous les clients. Il y a aussi des problÚmes mineurs qui peuvent faire l'objet d'un remboursement partiel et les clients peuvent garder le produit.

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir ĂȘtre retournĂ©, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans l'Ă©tat oĂč vous l'avez reçu. Il doit aussi ĂȘtre dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des piÚces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours aprÚs sa livraison

REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS (le cas Ă©chĂ©ant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : support@pazlo.fr.

ÉCHANGES (le cas Ă©chĂ©ant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement dĂ©fectueux ou endommagĂ©s. Si vous devez remplacer le vĂŽtre par le mĂȘme article, adressez-nous un e-mail Ă  support@pazlo.fr.

ARTICLES SOLDÉS OU EN PROMOTION (le cas Ă©chĂ©ant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.